Beauty-Addict

Beauty-Addict

Nail Art Mat avec Mavala & ELF

On se retrouve pour une pose de vernis "matte", en fait, je n'avais jamais tenté, je ne trouvais surtout pas de vernis mat, ou alors, beaucoup trop cher.

 

Donc, après avoir fais quelques achats, dont le superbe vernis taupe-gris qu'est le vernis MAVALA que je vais vous présenter, j'ai reçu le lendemain ma commande ELF (je vous ferais ma revue et peut-être un haul), dont le fameux vernis mat : 2,50€ et pas trop déçue !!

 

Vous l'voilà :

 

 

Pour 2,50€, je ne regrette pas du tout cet achat !

Malgrès le fait qu'après deux couches il reste encore un peu de brillance plutôt sur les extrémités de l'ongle, il fait très bien son boulot, le principe me tentait, pas pour tous les jours, mais ca reste original !

 

C'est simplement un Top Coat mat, donc pas besoin d'en rajouter un par-dessus, pour ce prix-là, si vous faites une commande, prenez-le !

 

 

Ensuite, parlons du Mavala :

 

 

Comme on le voit sur la photo, c'est un Taupe marron très clair qui tire légèrement vers le gris,

ils s'apelle "Rose Dust", c'est la couleur n°164, que j'a-dore !

Vraiment portable été, comme hiver, c'est un de mes favoris, honnêtement, les vernis Mavala à 5€ en parfumerie ou en boutique; et entre 4 et 5€ en pharmacie, c'est vraiment pas cher, pour des vernis de cette qualité, le pinceau est bien, ils tiennent sans rajouter de diluant,...

 

Oui, oui, oui !!! On le sait bien, ils sont très petits, pour moi, j'avais acheté un vert l'année dernière que j'ai finis en presque une vingtaine d'applications, 

mais ils restent supers et pas chers !

 

Et sur les ongles, le résultat est magnifique je trouve :

(Je vous avoue, j'ai eu beaucoup de mal à tenir les deux, mais je voulais vous montrer sur une seule main !!)

 

Rien à dire, ils tiennent quand même bien !

 

 

Vous aussi vous avez un vernis mat ?


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres