Beauty-Addict

Beauty-Addict

Cadeaux de Noël 2012 !

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui, samedi, je vous présente mes cadeaux que j'ai eu à Noël par toute ma famille !

Le Père Noël m'as bien gâtée et j'en suis très contente !

 

On commence tout de suite avec une vue d'ensemble !

 

 

De plus près, la palette de Nail Art FRONTCOVER :

 

C'est une magnifique palette de Nail Art avec 4 Vernis, 4 types de paillettes différentes, un pinceau Nail Art, une colle Nail Art, une pince à épiler, des cure-dents, un baton de buis, un mini-ciseau, ainsi que des Nail-Patch !

 

Une palette aux Nail-arts simples mais efficaces, même pour les débutantes !

 

Ensuite :

 

Alors, à gauche, un de mes rouges favori : le Dior Addict Lipstick en teinte n°260 "Rose Déshabillé". Un magnifique Nude rose hyper hyper-brillant avec de beaux reflets, il donne également un très étonnant relief aux lèvres de part sa brillance sur toutes les lèvres !

Le Swatch est sur ma main 

 

J'avais demandé un Blush Liquide Make Up For Ever en teinte n°4 Rose frais, et ma teinte n'étais pas disponible, alors on m'a offert un blush L'Oréal "Blush Caresse" en teinte n°110 Pêche, ce blush porte bien son nom, un beau pêche orangé idéal pour l'été qui tire vers le rose.

Une excellente tenue !

 

Et enfin, j'ai eu la Primer Potion d'Urban Decay, je voulais tester la Shadow Insurance (la bleue) de chez Too Faced, mais j'ai eu celle-ci, je pense qu'elles se valent !

Une super base qui fait archi-bien tenir tous types de fards à paupières !

 

Après, le mignon kit au chocolat de chez SEPHORA :

 

Dans ce kit, il y a :

 

|.L'exfoliant corporel au chocolat

|.Le Lait pour le corps "sous la douche" au chocolat

|.Le Beurre corporel au chocolat

|.Le Savon lavant pour les mains au chocolat 

 

L'exfoliant est super, gomme super bien sous la douche et laisse une peau nette, sans peaux mortes !

Mon Conseil : Je vous conseille d'utiliser un bon gel douche hydratant et\ou un lait pour le corps sous la douche ainsi qu'un beurre corporel sur peau sèche; car ce produit à tendance à laisser la peau sèche.

 

Le lait pour le corps marche super bien, idéal en hiver, hydrate bien la peau même sous la douche !!

Mon Conseil : Le combo lait corps\beurre corporel est génial !

 

Le Beurre corporel est aussi incroyable qu'un beurre The Body Shop, il sent très bon (miaaaaam !!)

et hydrate très bien la peau !!

 

L'anecdote : En ce moment, il sont en promotion chez SEPHORA pour 4-5 senteurs différentes, alors profitez-en !!

 

Le savon pour les les mains, sent trop bon, lave bien les mains, un savon, quoi !

 

Et pour terminer :

 

Une jolie trousse dorée avec un centre noir à paillettes, que je trouve sublime !!

 

Après, un vanity qui vient je crois de chez Claire's, ou je range mon maquillage quand je pars, et un soin Yves Rocher : un modelage du visage "relaxant", super !!

 

Je n'ai jamais fait de soins en institut, alors j'ai hâte !

J'attends au moins la fin de ma période de traitement contre l'acné Avène pour certains produits !

 

A bientôt pour un nouvel article !



12/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres