Beauty-Addict

Beauty-Addict

#Mon retour !

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien !

 

Je sais, je sais, je sais !

Je n'ai pas été là pendant pas mal de temps (environ 3 mois), et je m'en excuse !

Je n'ai pu prendre le temps de venir sur le Blog avec les cours, les entraînements, et suite à quelques problèmes personnels. 

Je m'excuse pour tout, alors ne vous inquiétez pas, le Blog ne fermera pas, non, j'ai seulement fait "une pause", et le Blog m'a aussi manqué, à moi aussi ! :)

 

Alors un article à venir très (très très) prochainement, et cet article :

Vous le choisirez !

Eh bien oui, je décide de vous laissez le choix, alors pour me donnez votre avis, c'est très simple, vous n'aurez qu'à répondre au sondage ci-dessus !

Alors sur ce, à bientôt sur le prochain article ! 



20/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres